Réserve ta BEQ d’octobre maintenant!

Par Marilyn Préfontaine

Nouvelles boîtes découvertes entièrement québécoises !

ParMarilyn Préfontaine
Boite-decouvertes-quebecoise

L’Éclaireuse lance officiellement ses boîtes découvertes québécoises, les BEQ (Boîte Entièrement Québécoise) ! Une boîte mensuelle conçue pour vous faire découvrir le Québec, ses artisans, ses producteurs, ses entrepreneurs et ses fabuleux produits, une région à la fois. 

Le concept ? Chaque mois, une microrégion du Québec différente sera mise en valeur. À l’intérieur de la boîte seront rassemblés des produits locaux de cette région. 

La toute première BEQ : la Jacques-Cartier

La première BEQ est maintenant en vente dans la boutique de L’Éclaireuse. Il s’agit de la boîte de février 2021 et la région vedette est la Jacques-Cartier. Véritable paradis hivernal, la Jacques-Cartier renferme aussi son lot de créateurs d’exception. Comme cette toute première boîte sort pour le mois de l’amour, la thématique de la Saint-Valentin sera évidemment mise de l’avant. Voilà le cadeau local idéal pour sa tendre moitié ou à s’offrir à soi-même. Les BEQ sont disponibles en quantité limitée et il est possible d’en faire l’achat jusqu’au 31 janvier 2021 ou jusqu’à épuisement des stocks. Les boîtes seront ensuite expédiées au cours de la première semaine de février. Elles seront donc reçues à temps pour la Saint-Valentin. 

Que contiennent les BEQ ?

Le concept réside dans la surprise ! Le contenu demeure donc secret jusqu’à ce que les boîtes soient toutes expédiées et reçues par les destinataires. Les boîtes contiennent en général entre 5 et 8 produits variés provenant de la région vedette. Il peut s’agir de gourmandises sucrées ou salées, de produits de soins, d’articles de décoration, etc. À l’intérieur de chaque BEQ, vous retrouverez aussi des informations touristiques sur la région vedette ainsi que de l’information sur les produits et les producteurs.

Combien ?

Les BEQ se vendent à l’unité, pour 39 $ + tx et la livraison est gratuite partout au Québec. Un abonnement sera aussi bientôt offert. 

Achat local et découvertes

On nous encourage plus que jamais, depuis les derniers mois à acheter local, mais il est difficile de connaître tout ce qui se fait au Québec. En même temps, les voyages à l’extérieur n’étant pas recommandés, il est temps de découvrir tout ce que le Québec a à nous offrir en termes de destination touristique. Les BEQ vous permettons donc à la fois de découvrir les produits locaux d’une microrégion et de découvrir de nouvelles destinations pour vos prochaines vacances et escapades. 

Faites venir les régions du Québec chez vous !

Partagez avec vos amis!

Share on facebook
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Inscris-toi à l'infolettre!

Ne manque aucune nouvelle, aucune promotion.