Réserve ta BEQ d’août maintenant!

Par Marilyn Préfontaine

Deux thématiques au Woodooliparc cet été

ParMarilyn Préfontaine
woodooliparc-beauce

La route des vacances te mène en Beauce cet été? Si tu as des enfants, il faut absolument que tu mettes le Woodooliparc sur ta liste de lieux à visiter. L’été dernier, le parc thématique s’était adapté en offrant une version « safari auto » de son parc de dinosaures. Cette année, la formule régulière revient avec deux parcs à thèmes offerts.

Vol 315, l’ère des dinosaures

C’est à partir du 26 juin, et ce, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, qu’il sera possible de vivre le vivre l’expérience de Vol 315, l’ère des dinosaures. À pied, à travers la « jungle », on part à la rencontre de plus d’une centaine de créatures dans leur habitat naturel, dont 15 étant robotisées et grandeur nature. En suivant les sentiers animés, on peut ainsi admirer de près les dinosaures, s’arrêter au centre d’interprétation présentant des squelettes et des fossiles, assister à des spectacles et prendre part à plusieurs activités ! Des paléontologues seront également sur place pour transmettre leurs savoirs en adaptant leur discours à chaque tranche d’âge. 

Frima, le jardin des couleurs

À partir du 3 juillet, Frima, le jardin des couleurs viendra s’ajouter à la programmation pour ceux qui souhaiteraient vivre la magie des fêtes même en été. Que font les lutins durant l’été, lorsque Père Noël est parti en vacances ? C’est dans leur jardin des couleurs qu’ils font pousser les cannes en bonbon et les couronnes de Noël ! Ils y apprennent de nouveaux tours de magie et inventent de nouveaux jouets ! En famille, on est donc invités à aller les rencontrer et les aider dans leurs préparatifs. Parcours d’activités dans le village des lutins, labyrinthe avec épreuves d’agilité, glissade au Pôle Nord et à la Banquise, batailles de fusils à eau, casse-têtes géants, visite des jardins Fantasiova et introduction à la magie sont toutes les activités possibles sur le site féérique.

Woodooliparc

Des billets qui s’envolent vite

Les billets étant déjà en vente sur le site web du Woodooliparc, ce sont plus de 14 500 billets qui ont été vendus pour l’accès aux différents parcs thématiques en vue de la programmation estivale. Certaines journées sont même déjà complètes. Puisqu’aucun billet ne sera vendu sur place, il est obligatoire de réserver en ligne, selon une date et une plage horaire définies. Même si les accès ne sont pas remboursables, il est tout de même possible de modifier la date et l’heure de la visite, directement sur la plateforme web, selon les disponibilités. Aussi, si à la date prévue, pour des raisons liées à la COVID-19, un visiteur se montrait dans l’impossibilité de pouvoir se présenter (cas, symptômes, restrictions régionales), le Woodooliparc permettrait de reporter la visite à une date ultérieure dans la même saison.

Partagez avec vos amis!

Share on facebook
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Inscris-toi à l'infolettre!

Ne manque aucune nouvelle, aucune promotion.